Demetz : première collection de masques de ski pour enfants avec les héros Disney
Partager :
Prenez d’un côté l’un des experts de l’optique sportive, Demetz. De l’autre, un des spécialistes de la lunetterie enfantine, Opal. Associez leur savoir-faire et vous obtiendrez la première collection de masques pour enfants sous les licences Disney Reine des Neiges et Star Wars, mais aussi Hello Kitty.
Au total, cette première collection comprend 12 références : 2 masques par marque (un pour les 3/5 ans avec une largeur de face de 115mm et un pour les 5/8 ans avec une largeur de face de 120mm), chacun décliné en deux coloris.
Pour le confort des jeunes skieurs, ils sont équipés d’un double écran cylindrique en polycarbonate avec traitement antibuée et d’une mousse hypoallergénique double densité souple. Les enfants qui ont besoin d’une correction optique pourront quitter leurs lunettes grâce au système Opticob S : un clip avec des verres correcteurs qui s’insère à l’intérieur du châssis du masque. Sur les masques en tailles 5/8 ans, les parents pourront également opter pour des sur-lunettes, qui permettent l’insertion des lunettes dans le masque grâce au passage prévu pour les branches dans le châssis du masque. Niveau prix, ces masques sont commercialisés au prix public conseillé de 36 euros pour les version 3/5 ans et 40 euros pour les 5/8 ans.
Les parents pensaient être libéréééés, délivréééés ? C’est raté !