Le n°1 du surf crée l’Atlas avec Spy
Partager :
Surfeur professionnel américain, née en 1992 à Hawaï, et champion du monde 2016, John John Florence a collaboré avec Spy pour créer l’Atlas, une nouvelle solaire qui fait son entrée dans la collection.
Cette solaire est réalisée en TR90, un matériau sélectionné pour sa résistance et sa légèreté, avec un traitement gomme pour une douceur au toucher. Disponible en 7 coloris, l’Atlas est commercialisée au prix public de 100 euros. En ce qui concerne les verres, le surfeur désormais classé numéro 1 mondial et la marque ont choisi des produits en polycarbonate base 6, avec protection UV 100%, bien sûr, et la technologie Happy Lens, propre à Spy.
Disponible depuis 2014, cette technologie laisse passer les bons rayons du soleil (la lumière bleue de grande longueur d’ondes) tout en bloquant les mauvais (les rayons UV et la lumière bleue de courte longueur d’ondes). Et puisque l’on dit que l’exposition aux bons rayons est bénéfique à notre organisme et peut jouer sur notre moral, les verres Happy Lens sont identifiés par un logo smiley.