Ray-Ban et Ferrari en pole position
Partager :
Les opticiens qui ont suivi la retransmission du Grand Prix de Grande-Bretagne, le 10 juillet dernier, sur le célèbre circuit de Silverstone, ont très certainement noté qu’un nouveau sponsor était présent sur les voitures Ferrari. C’était en effet la première apparition de Ray-Ban sur les bolides de la marque au cheval cabré.
Ray-Ban a donc décidé d’être partenaire de la Scuderia pour toutes les épreuves de la saison. La marque s’affichera ainsi sur le dessus de la voiture et sur les côtés des appuis-tête. Une position stratégique pour les plans resserrés sur les visages des pilotes…Et comme les deux marques utilisent quasiment la même couleur rouge, l’intégration est parfaite !
Ce n’est pas la première fois que les deux sociétés italiennes s’associent. Il y a deux ans, c’était Oakley (autre marque du portefeuille Luxottica) qui collaborait avec Ferrari. Ray-Ban, de son côté, a également été partenaire du B.A.R. (British American Racing) Honda en 2004.
Leonardo Del Veccchio, président de Luxottica, a commenté : « Nous sommes très honorés de faire partie de la famille Ferrari – une marque qui reflète et incarne parfaitement les valeurs qui ont donné à Ray-Ban son statut d’icône : l’authenticité, la pertinence culturelle et l’excellence. »