Les lunettes Miu Miu recrutent la fille de Cindy Crawford
Partager :
Après les mannequins, artistes ou chanteuses, les “filles de” seraient-elles en passe de devenir le principal vivier d’égéries pour les marques ? Représentant à la perfection les nouvelles générations entre mode et réseaux sociaux, où elles sont suivies par des millions de fans, elles ont tous les arguments pour séduire les plus grandes marques. Dans notre secteur, après Lily-Rose Depp qui prêtait son image à la campagne des lunettes Chanel pour l’automne-hiver 2015-2016, c’est aujourd’hui Kaia Gerber qui incarne la dernière ligne des lunettes Miu Miu.
A seulement 14 ans, Kaia Gerber signe un début de carrière plus que prometteur : Alexander Wang, Chrome Hearts et maintenant Miu Miu, pour présenter la collection Scenique. Dans cette vidéo très artistique qui nous fait voyager dans la chaleur de l’été, la jeune mannequin plonge au fond de la piscine pour retrouver ses solaires. C’est seulement dans le deuxième tiers du film que son visage est enfin dévoilé avec, bien sûr, les lunettes sur le nez.
4 modèles (3 solaires et une optique) composent la ligne Scenique, présente au sein de la collection printemps-été 2016. Tailles volumineuses et lignes sinueuses caractérisent ces lunettes en métal ou en acétate. Un effet très original qui se décline de manière plus discrète dans la version optique du concept pour ne pas prendre le dessus sur les cristaux à facettes appliqués à la main sur la face.