Et si les opticiens reprenaient la main sur les ventes privées de lunettes ?

Publié le 15/04/2016

Partager :

Alors que nombre d’entre vous s’agacent, sur les réseaux sociaux, des ventes privées de lunettes organisées par les pure players (vente-privee.com, Showroomprive.com, Brandalley, etc), le professionnel de l’optique Tung Nguyen lance Binocley, un site de ventes privées éphémères. Celui-ci vient en complément de son concept BarOptical, qui propose aux porteurs de ne changer que les verres de leur équipement.

 

Tung Nguyen, fondateur du groupe A.C.T Concept, différencie, pour l’équipement optique, le besoin médical caractérisé par les verres et la dimension accessoire de mode constituée par la monture. C’est ainsi qu’il a donné naissance à BarOptical et à Binocley.

Situé à Paris, le showroom BarOptical accueille les clients qui souhaitent ne changer que les verres, pour leur offrir une solution abordable. C’est ici que se passent les prises de mesures et la délivrance des conseils. En parallèle, Binocley axe principalement son activité sur la vente en ligne de montures et de solaires sous forme de collections éphémères. Après l’ouverture de son show-room parisien, cette entité lance son site ce 15 avril, avec des marques telles que Replay, Gold & Wood, Starck, Red Bull, Invu, Saraghina, Nunettes, 123 Soleil, proposées à prix réduit. Ce site vend également des lentilles et une gamme de masques et de lunettes de plongée. Il se complète d’un blog d’informations pratiques.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles