Swarovski : Miranda Kerr présente les lunettes de la saison
Partager :
Miranda Kerr et Swarovski continuent leur histoire d’amour, commencée il y a deux ans maintenant. Le top-modèle australien est ainsi au cœur de la campagne eyewear printemps-été 2016 pour nous présenter les modèles emblématiques de la collection créée par Marcolin.
Celle qui s’est fait connaître par sa beauté (elle a, par exemple, été le premier mannequin australien à rejoindre le club très prisé des « Angels » de Victoria’s Secret) n’est pas qu’une image de papier glacé. En 2009, elle a fondé sa propre marque de cosmétiques, « Kora Organics ». L’an dernier, elle a participé à la création d’une collection de bijoux à son nom dans le catalogue Swarovski.
L’ex-épouse d’Orlando Bloom se retrouve donc dans les visuels de la nouvelle campagne lunetière de Swarovski. A l’inverse de nombreuses marques, ici, pas de mise en scène compliquée ou de décors excentriques. Sur fond gris, le mannequin porte sobrement les deux montures phares de la saison. Si des porteuses vous demandent ces lunettes : pour la solaire, il s’agit du modèle SK0110 avec ses fines branches recouvertes de cristaux ton sur ton, et pour l’optique, le modèle SK5174 qui apporte une touche de luminosité au regard avec l’application de microcristaux sur la face.