Lissac : des bijoux de lunettes et une nouvelle campagne pour toujours plus de personnalisation
Partager :
Pour se différencier, Lissac a choisi la personnalisation comme principal message auprès du grand public en ce début d’année. L’enseigne annonce les lancements simultanés d’une collection de bijoux de lunettes et de sa nouvelle campagne TV autour de son offre sur mesure.
Les solutions ne manquent pas pour customiser ses lunettes : systèmes de branches ou de faces interchangeables, montures qui changent de couleurs, modèles sur lesquels on peut dessiner… Les fabricants cherchent sans cesse de nouvelles pistes. L’enseigne aux 220 magasins en propose une autre avec le lancement d’une collection de « bijoux de lunettes », en collaboration avec la marque de bijoux de peau Marbella Paris. Il s’agit de petites languettes adhésives présentant des motifs féminins comme une barrette de strass ou une chaînette dorée, argentée ou colorée qui viennent décorer les branches en fonction des envies de la cliente. Ces bijoux de lunettes, réutilisables, sont commercialisés à partir de 15 euros.
Toujours dans le domaine de la personnalisation, Lissac revient en TV avec une nouvelle campagne autour du Studio Lissac, son service de lunettes sur mesure (retrouvez les différentes étapes du processus ici). Du 18 janvier au 20 mars, le nouveau spot (voir ci-dessous) axé sur l’originalité des porteurs qui ont recours à ce service lancé en 2011, sera diffusé près de 600 fois sur les chaînes du groupe France Télévisions. Pour l’enseigne, le but est de démocratiser son offre auprès du grand public en insistant davantage sur le fait que « le Studio Lissac peut répondre aux demandes les plus pointues et les plus inattendues en termes de création sur-mesure. »