Reine des neiges : la tempête arrive dans l’optique

Publié le 14/01/2016

Partager :

Si vous n’avez jamais entendu parler de la Reine des Neiges et de sa chanson entêtante « Libérée, délivrée », c’est que vous vivez au fond d’une grotte sans TV, ni radio, et surtout que vous n’avez pas d’enfant !

 

Ce conte des Studios Disney est devenu le plus gros succès au monde pour un film d’animation après avoir franchi le cap du milliard de dollars de recettes. Et c’était sans compter sur les nombreux produits dérivés qui ont connu le même engouement. A Noël, de nombreux jouets estampillés « Reine des Neiges » ont été en rupture de stock très rapidement.

Dans notre secteur, Opal, qui détient la licence Disney Princess, accueille ce mois-ci les premiers modèles inspirés de la Reine des Neiges. Anna et Elsa rejoignent ainsi toutes les princesses des Classiques Disney qui avaient leur modèle de lunettes. Les petites filles de 3 à 7 ans auront le choix parmi 12 références (4 modèles déclinés chacun dans 3 couleurs) avec des décors mêlant flocons et arabesques qui rappellent les pouvoirs magiques d’Elsa.

Le petit plus qui va toutes les faire craquer : un médaillon affiche les visages d’Anna et Elsa de chaque côté de la monture avec une reprise de leurs initiales sur les manchons. Une collection de lunettes qui va assurément confirmer le succès de la Reine des Neiges.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles