ADCL distribue les collections Off-White et Palm Angels en France
Partager :
Le portefeuille de marques d’ADCL continue de se développer en ce début d’année. Après Atelier Vendôme, AZR, Reform ou encore Florence by Mills en 2025, c’est désormais Off-White et Palm Angels qui arrivent sur le marché français grâce au distributeur français.
« Ces deux marques de luxe streetwear à forte identité enrichissent notre portefeuille avec des collections optiques et solaires pensées pour un réseau d’opticiens sélectionné : design distinctif, ADN mode affirmé et signatures visuelles immédiatement reconnaissables, ainsi qu’une fabrication italienne et des exigences techniques adaptées au marché français », explique la société.
C’est avec leurs collections printemps-été 2026 que ces deux marques s’invitent chez les opticiens tricolores, à travers une distribution sélective.
La collection Off-White, fabriquée en Italie, comprend 13 modèles optiques et 16 solaires unisexes, déclinés dans différents coloris. Elle rassemble des montures à l’épaisseur assumée et aux lignes marquées, à mi-chemin entre mode et design. Le célèbre logo « Arrows » s’affiche comme signature de la marque au niveau des charnières, dans différentes versions.


Tous les modèles optiques et solaires de la collection Palm Angels sont façonnés en Italie. Là aussi, les montures se présentent comme unisexes dans un « mélange de références streetwear, de culture californienne et de codes luxe ». Que ce soit en acétate ou en métal, elles présentent différentes déclinaisons du logo de la marque, à travers une touche discrète et sobre ou dans une version XXL baroque qui ne passe pas inaperçue, notamment sur les solaires.








