Adrien Brody, ambassadeur des collections de lunettes Lacoste
Partager :
Après Venus Williams et Arthur Fils, Lacoste quitte le monde du tennis et retrouve l’acteur Adrien Brody pour incarner ses collections de lunettes.
Lacoste et Adrien Brody se retrouvent quatorze ans après leur première collaboration, en 2012, dans le cadre de la campagne « Unconventional Chic ». Deux fois oscarisé, en tant que meilleur acteur dans The Brutalist de Brady Corbet en 2025 et Le pianiste, de Roman Polanski en 2003, Adrien Brody a toujours gardé un lien particulier avec Lacoste : on l’a d’ailleurs régulièrement aperçu aux défilés de la marque.
« Je suis honoré de rejoindre la famille Lacoste en tant qu’ambassadeur mondial de leur nouvelle campagne Eyewear. Lacoste a toujours représenté le style, l’authenticité et le savoir-faire, et je suis ravi de poursuivre notre amitié et notre collaboration avec cette nouvelle campagne » a d’ailleurs ajouté Adrien Brody.
Pour représenter la dernière collection, Marchon et Lacoste ont choisi de mettre en avant pour l’optique, le modèle L4012 en noir et, pour le solaire, le L6090S en caramel transparent. Cette solaire comprend une face en bio injection et des branches en acétate qui laissent apparaître une armature métallique finement gravée. Sur le côté, la marque est rappelée à travers l’emblématique crocodile en métal.










