Zeiss Sélection : une gamme dédiée au marché libre
Partager :
Zeiss vient de lancer un nouveau catalogue baptisé « Sélection ». Cette offre vise en particulier le marché libre, avec un positionnement entre « simplicité, compétitivité et performance ».
Pour constituer cette offre, le verrier a rassemblé des « solutions adaptées au marché libre, un positionnement compétitif, sans compromis sur la qualité et une gamme Origine France Garantie », fabriquée dans l’usine de Fougères.
Le catalogue « Sélection » comprend :
- La gamme de verres premium SmartLife Evo (unifocal et progressif), « équipés des dernières avancées Zeiss en biométrie et intelligence augmentée ».
- Le nouveau progressif FusionLife, qui promet une vision confortable à toutes distances et une adaptation facilitée. Il intègre en particulier la FusionFlex Technology qui prend en compte « les mouvements verticaux de l’œil (inclinaison) pour une mise au point facile, une transition en douceur et un accès confortable à la zone de lecture ».
À noter également parmi les autres nouveautés de ce début d’année : l’antireflet Zeiss DuraVision Gold UV bénéficie désormais de la certification OFG.
Enfin, les teintes des Zeiss Polarisant, AdaptiveSun et Synchrony Polarisant suivent maintenant le même fonctionnement que les verres photochromiques et solaires. C’est-à-dire que la teinte est à choisir dans les suppléments.








