Le GEIE Eyes-Road dément la rumeur de cessation de ses activités
Partager :
Dans un communiqué, Eyes-Road annonce une transformation qui mènera à la fin des activités d’Eyes-Road SAS mais affirme la continuité de celles du GEIE éponyme.
Eyes-Road explique avoir sélectionné deux sous-traitants, iZySolutions et TX2 Concept, vers lesquels ses plateformes techniques migrent, de manière « fluide et sécurisée ». « Cette transition, désormais quasi finalisée, marque la fin prochaine des activités d’Eyes-Road SAS, mais certainement pas celle du GEIE Eyes-Road », indique le communiqué.
Précisons que le GEIE (Groupement européen d’intérêt économique) est une structure coopérative à but non commercial, dont l’objectif est de mettre en commun des activités et des ressources entre plusieurs acteurs de la filière. Eyes-Road SAS est en revanche une entité commerciale, dont le rôle est d’assurer la distribution, la vente et l’opérationnalisation des services liés à l’EDI.
Le GEIE continuera donc à proposer ses services, « avec une ambition renforcée : innover pour vous offrir des solutions toujours plus performantes. Notre équipe, composées de visages bien connus, comme Denis, Didier ou encore Philippe, ainsi que celles de nos partenaires sont mobilisés pour garantir la qualité et la continuité de nos prestations », insiste le communiqué, en précisant que les rumeurs sont infondées.




