Julbo ouvre un magasin éphémère à Paris

Publié le 17/10/2025

Partager :

Julbo a ouvert un pop-up store au cœur du Quartier Latin à Paris pour une durée de six mois. Le but : une campagne de notoriété auprès des Parisiens et de la clientèle outdoor en particulier.

Pour cette opération, Julbo a conclu un partenariat avec le Vieux Campeur, véritable institution pour les passionnés d’activités outdoor. La marque jurassienne a ainsi pu s’installer pour quelques mois, au 38, rue des Écoles dans le 5e arrondissement. Comme l’explique, Damien Guillobez, directeur général de Julbo : « Ce premier pop-up store parisien constitue une étape majeure pour la marque Julbo sous l’ère de Peugeot Frères Industries. Il nous permet de renforcer notre proximité avec les consommateurs, d’incarner notre ADN outdoor en plein cœur de la capitale et de valoriser nos innovations auprès d’une audience élargie. »

Au fil des semaines, les différentes catégories de produits Julbo seront présentées : en ce mois d’octobre sont en effet exposés les lunettes solaires et casques de vélo, qui seront remplacés par la suite par les masques et casques de ski, pendant la période hivernale. Un mur avec quelques archives, comme un modèle solaire de 1888, revient également sur différentes dates clés de l’histoire de la marque. Cet espace bénéficiera aussi d’une programmation événementielle, comme des rencontres avec des sportifs, pour renforcer l’esprit communautaire autour de Julbo.

A noter : Julbo connaît actuellement une croissance de +12 % de son chiffre d’affaires depuis le début de l’année, « en partie issue de son développement international, la diversification de son offre et une politique d’innovation continue. »

Julbo-pop-up-store-paris-2025

Julbo-pop-up-store-paris-2025

Zeiss

Newsletter

Créez votre compte
et recevez la newsletter quotidienne
d’Opticien Lunetier

S’inscrire

Écoles