Not for Kids : deux nouveautés au style affirmé
Partager :
Lancée au dernier Silmo, Not For Kids ou NFK, la collection créateur pour les enfants signée Opal, a reçu un accueil chaleureux de la part des opticiens, comme des jeunes porteurs.
Cette collection « créatrice, audacieuse et engagée s’adresse aux jeunes esprits en quête de sens, de style et d’expression personnelle ». Elle vise en particulier les enfants entre 7 et 13 ans. « Chaque monture est conçue pour refléter l’individualité de son porteur, alliant design innovant et qualité », précise le spécialiste de la lunetterie enfantine.
Parmi les nouveautés de la saison, Not for Kids lance Antoine, une monture rectangulaire à double pont, inspirée de l’esprit voyageur d’Antoine de Saint-Exupéry. Pour les filles, c’est une monture carrée, forme très tendance chez les adultes, en acétate et métal, qui emprunte son prénom à Sofia Coppola pour rendre hommage à son élégance et son « regard affûté ».
À noter : NFK soutient activement des initiatives comme The Ocean Cleanup qui luttent contre la pollution plastique pour préserver les écosystèmes marins.