Police : la campagne s’affiche partout en France

Publié le 22/04/2025

Partager :

On vous annonçait il y a quelques semaines que Zac Efron était le nouvel ambassadeur de la marque Police. Au mois de mai, il s’installera partout en France pour une campagne originale d’affichage.

À partir du 13 mai prochain et pendant une semaine, la campagne s’affichera dans 2 200 points de visibilité pour couvrir de nombreuses villes françaises : Angers, Bayonne, Le Havre, Dijon, Clermont-Ferrand, Orléans, Nancy, Metz, Saint-Étienne, Montpellier, Avignon, Strasbourg, Rouen, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille, Marseille, Lyon, Antibes, Cannes, Reims, Le Mans, Brest, Perpignan, Pau, Caen, Troyes, Annecy, Limoges, Chambéry. A Paris, c’est au-dessus des périphériques intérieur et extérieur que la campagne sera visible par plus de 455 000 véhicules qui circulent chaque jour aux abords de la porte de Bercy. En parallèle, elle sera reprise en ligne durant les mois de mai et juin sur TikTok, Instagram, Facebook et Google.

Ce visuel met en avant le modèle solaire SPLQ84_200B avec ses caractéristiques verres bleus. Outre le visuel de la star, on peut lire la signature « Pas assez cool à vos yeux ? Il est peut-être temps de changer de lunettes. », accompagné d’un QR code pour trouver l’opticien partenaire le plus proche. Ce n’est pas la première fois que De Rigo utilise ce procédé : au printemps 2024, c’est la marque Zadig&Voltaire qui a bénéficié de ce dispositif.

Newsletter

Créez votre compte
et recevez la newsletter quotidienne
d’Opticien Lunetier

S’inscrire

Écoles