Le nouveau portfolio de traitements de Seiko facilite leur compréhension et leur vente
Partager :
Seiko dévoile sa collection des 5 traitements SRC (Super Resistant Clear), élaborée précisément pour fluidifier la communication avec les porteurs, faciliter leur prise de décision et soutenir la valeur ajoutée.
Ce portfolio compte 2 traitements pour les besoins visuels quotidiens et 3 solutions répondant à des situations spécifiques :
- SRC-one est conçu pour être porté toute la journée : ce traitement haut de gamme est doté d’une couche robuste et antistatique qui facilite le nettoyage et prolonge la transparence.
- SRC-Ultra (positionné comme « l’antireflet ultime » de la gamme), doté d’un indice minime de réflexion, est 50 % plus transparent que le traitement SRC-One. Il promet un contraste élevé et une esthétique optimale avec une couleur résiduelle cuivre.
- SRC-Sun est destiné aux amateurs d’activités de plein air : il réduit l’éblouissement et améliore le contraste.
- SRC-Road est dédié aux automobilistes : il améliore la vision dans des conditions de faible luminosité en minimisant l’éblouissement causé par les phares et les reflets.
- SRC-Screen réduit la fatigue oculaire liée à l’utilisation prolongée des écrans et à l’exposition à la lumière bleue.
Chaque traitement est appliqué de manière unique en faces avant et interne du verre.
« La force de SRC est d’être remarquablement simple à expliquer et à comprendre. L’époque où l’opticien s’efforçait d’expliquer les avantages des traitements de verres aux porteurs est révolue », affirme Kevin Walcker, marketing manager de Seiko Optical France.