Le nouveau portfolio de traitements de Seiko facilite leur compréhension et leur vente

Publié le 02/04/2025

Partager :

Seiko dévoile sa collection des 5 traitements SRC (Super Resistant Clear), élaborée précisément pour fluidifier la communication avec les porteurs, faciliter leur prise de décision et soutenir la valeur ajoutée.

Ce portfolio compte 2 traitements pour les besoins visuels quotidiens et 3 solutions répondant à des situations spécifiques :

  • SRC-one est conçu pour être porté toute la journée : ce traitement haut de gamme est doté d’une couche robuste et antistatique qui facilite le nettoyage et prolonge la transparence.
  • SRC-Ultra (positionné comme « l’antireflet ultime » de la gamme), doté d’un indice minime de réflexion, est 50 % plus transparent que le traitement SRC-One. Il promet un contraste élevé et une esthétique optimale avec une couleur résiduelle cuivre.
  • SRC-Sun est destiné aux amateurs d’activités de plein air : il réduit l’éblouissement et améliore le contraste.
  • SRC-Road est dédié aux automobilistes : il améliore la vision dans des conditions de faible luminosité en minimisant l’éblouissement causé par les phares et les reflets.
  • SRC-Screen réduit la fatigue oculaire liée à l’utilisation prolongée des écrans et à l’exposition à la lumière bleue.

Chaque traitement est appliqué de manière unique en faces avant et interne du verre.

« La force de SRC est d’être remarquablement simple à expliquer et à comprendre. L’époque où l’opticien s’efforçait d’expliquer les avantages des traitements de verres aux porteurs est révolue », affirme Kevin Walcker, marketing manager de Seiko Optical France.

Newsletter

Créez votre compte
et recevez la newsletter quotidienne
d’Opticien Lunetier

S’inscrire

Écoles