Louane : première ambassadrice française de Vogue Eyewear
Partager :
Après Eva Mendes, Gigi Hadid ou encore Hailey Bieber, Vogue Eyewear a pour la première fois choisi une ambassadrice française pour incarner son univers. C’est la chanteuse et actrice Louane qui a été sélectionnée pour ses valeurs : liberté, audace et modernité.
Révélée à 16 ans, la jeune artiste a réussi à se faire un nom aussi bien au cinéma que dans la musique, avec plus de 3 millions d’albums vendus. Bénéficiant d’une grande popularité auprès de toutes les générations, elle sera la représentante de la France à l’Eurovision, en mai prochain, et figure d’ores et déjà parmi les favoris. « En s’associant à cette artiste incontournable, Vogue Eyewear se connecte à une génération affirmée, toujours à l’affut des nouvelles tendances pour s’exprimer complètement. Plus qu’une ambassadrice, Louane incarne un état d’esprit où la mode devient un vecteur d’affirmation de soi, sans compromis », explique la marque.
Louane prête donc son image à la campagne nationale printemps-été 2025 Vogue Eyewear qui présente la nouvelle collection baptisée “No rules club”. Cette dernière « met en avant une mode décomplexée, tout en veillant à garantir accessibilité et confort. […] Les formes épaisses en acétate rencontrent les lignes fines des montures en métal, les couleurs vives et se mélangent à la légère transparence de certains modèles. »
On y découvre ainsi Louane avec deux modèles optiques (OVO4280T 5192 et OVO5636U W44) et une solaire (OVO5625S W44/2). Des montures déjà en collection chez les opticiens partenaires de la marque.