Hoya met au point un programme personnalisé pour les parents d’enfants myopes
Partager :
Hoya a dévoilé son programme relationnel pour les parents d’enfants myopes, baptisé MiyoSmart & Vous et incarné par Miyo, un lynx aux lunettes bleues.
Parce que faire porter des verres de freination de la myopie est un engagement de toute la famille, Hoya a créé ce programme d’accompagnement personnalisé à l’attention des parents « pour mieux gérer au quotidien la myopie évolutive de l’enfant. » Le verrier rappelle que 62 % des parents attendent davantage d’informations sur la myopie de l’enfant et que s’assurer d’un suivi optimal du traitement est essentiel pour obtenir des résultats performants.
Dans le cadre de ce programme, « les parents recevront via une newsletter régulière ou des SMS évolués des conseils d’experts, complémentaires ou rappel de ceux des opticiens, des astuces pour adopter de bons réflexes en prévention, un suivi pratique pour ne manquer aucun rendez-vous avec leurs professionnels de la vision », explique Hoya, qui compte ainsi accroître le lien entre parents et opticiens. Ce programme fera l’objet d’une campagne avec des supports de promotion à diffuser facilement sur les réseaux notamment, ainsi que des kits de communication spécifiques. Notons que l’adhésion au programme s’enclenche via un simple QR Code et que son accès n’est pas réservé aux clients, mais est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient des informations sur la myopie.
Une offre originale
En parallèle du programme, Hoya offre l’accès à une activité en extérieur, parmi un large choix disponible partout en France, pour l’achat d’une paire de verres MiyoSmart jusqu’au 31 juillet prochain. Un bon moyen d’inciter les enfants à quitter les écrans pour passer davantage de temps en extérieur et faire ainsi une action bénéfique pour leur vue.