Optic 2000 s’installe à Paris La Défense Arena

Publié le 31/01/2025

Partager :

Optic 2000 a signé un partenariat avec Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor d’Europe, avec une capacité maximale de 45 000 personnes. D’une durée de 2 ans, ce partenariat « marque une étape importante pour le développement de [la] notoriété dans le domaine sportif et culturel » de l’enseigne.

Inauguré en 2017, par les Rolling Stones, Paris La Défense Arena est devenue rapidement un lieu incontournable pour les plus grands concerts (Paul McCartney, Mylène Farmer, Pink, etc…), mais aussi les événements sportifs d’envergure, comme les épreuves de natation pendant les Jeux Olympiques de Paris.

Optic 2000 devient donc partenaire privilégié de l’Arena. Concrètement, cela signifie que l’enseigne d’optique sera présente à travers son logo sur les écrans LED, les panneaux frontons et sur le parvis.

Pourquoi ce rapprochement ? Il s’inscrit dans une stratégie de proximité avec les consommateurs, pour « rapprocher l’optique de l’univers du divertissement et du sport ». « Ce partenariat témoigne de notre volonté de toucher un public toujours plus large et d’offrir des services novateurs au cœur même de l’expérience des spectateurs. Nous souhaitons qu’Optic 2000 devienne une référence pour les amoureux de spectacles et de concerts, en alliant confort visuel et plaisir de vivre des moments inoubliables », a expliqué Benoît Jaubert, directeur général d’Optic 2000.

Newsletter

Créez votre compte
et recevez la newsletter quotidienne
d’Opticien Lunetier

S’inscrire

Écoles