Kering Eyewear, cas d’étude à Harvard
Partager :
Depuis des décennies, la prestigieuse Harvard Business School publie régulièrement des études de cas pour décrypter le développement d’entreprises. Parmi les derniers sujets d’étude : Kering Eyewear.
Dans un communiqué Kering annonce avec fierté avoir été choisi pour un cas d’étude à Harvard.
« Les représentants des professeurs de la Harvard Business School se sont associés pour écrire sur l’histoire exceptionnelle de Kering Eyewear, donnant ainsi aux étudiants de Harvard et du monde entier l’opportunité de connaître l’entreprise et de plonger en profondeur dans les étapes qu’elle a franchies au cours de ses dix premières années. L’étude de cas, fruit d’une série d’analyses et d’entretiens, offre un aperçu du modèle économique innovant de Kering Eyewear et de son rôle de pionnier dans l’industrie de la lunetterie », explique l’entreprise.
Roberto Vedovotto, fondateur, président et directeur général de Kering Eyewear a ajouté : « Devenir une étude de cas à Harvard et être reconnu par l’un des établissements d’enseignement les plus prestigieux au monde est un privilège unique pour nous tous chez Kering Eyewear. Cela représente une occasion supplémentaire de célébrer notre 10e anniversaire d’une manière très spéciale, ainsi qu’une nouvelle approbation de l’engagement de notre équipe qui est le moteur du succès de notre entreprise. »