Seaport ODLM s’apprête à distribuer les collections Bollé, Serengeti et Spy+
Partager :
Bollé Brands a passé un accord stratégique avec le groupe Seaport ODLM pour la distribution exclusive de ses collections solaires et optiques auprès des opticiens.
Concrètement, à partir du 1er janvier Seaport ODLM sera en charge de la distribution des lunettes Bollé, Serengeti et Spy+ dans l’Hexagone, mais également en Italie, Espagne, Allemagne, Autriche et Portugal. Pour Bollé Brands, cette association vise à « se concentrer davantage sur les canaux de vente spécialisés dans les secteurs de l’optique, du sport et du cyclisme » et à « renforcer sa force de vente dédiée à chaque réseau de distribution ».
« Ce partenariat nous permet de nous appuyer sur nos innovations reconnues, en particulier avec nos technologies de verres Volt et Phantom, et consolide notre position de partenaire clé des opticiens dans les secteurs du sport et du lifestyle. Bollé Brands et Seaport ODLM travailleront en partenariat, tirant parti de leur expérience et de leur expertise dans le domaine de l’optique, pour renforcer le succès actuel de nos marques », explique Peter Smith, PDG de Bollé Brands. La société compte, avec cet accord, positionner Bollé comme « le partenaire privilégié des opticiens » et développer la présence des collections Serengeti et Spy+ en Europe.
De son côté, « Seaport ODLM poursuit la construction d’un portefeuille de marques fortes et complémentaires, offrant une réponse globale aux besoins des opticiens. S’appuyant sur 40 ans de succès et une position dominante sur le marché français, le groupe intensifie désormais son développement à l’international. Les marques Bollé, Serengeti et Spy, reconnues pour leur excellence technique et leur capacité d’innovation, seront au cœur de notre stratégie pour renforcer notre présence sur les segments sport et solaire », explique la direction de l’entreprise.