37ème concours de l’Iref : quelles enseignes d’optique récompensées ?

Publié le 27/11/2024

Partager :

L’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) récompense chaque année « les réseaux performants, les grandes enseignes et les figures influentes de l’économie française ».

Lors de la 37ème édition, qui s’est déroulée le 25 novembre dernier, Krys Group a été doublement récompensé. Léa Gomichon et Laetitia Gautreau, opticiennes associées depuis 2018 sur deux magasins, ont obtenu le Grand prix du commerce coopératif, avec mention Service d’excellence.
« Nous sommes extrêmement fières d’avoir reçu ce prix qui vient couronner des années de travail, de passion et d’engagement auprès de nos clients et de notre réseau. Cette reconnaissance valorise notre parcours et renforce notre volonté de continuer à offrir un service d’excellence, en restant fidèles aux valeurs de proximité et de solidarité qui nous tiennent à cœur. Cette distinction est également celle de notre équipe pleinement investie au quotidien et de tous ceux qui nous ont soutenues dans cette aventure », ont déclaré les lauréates.

Iref-2024-Léa Gomichon et Laetitia Gautreau

Lors de cette soirée, Krys Group, représenté par son vice-président, Matthieu Olivier, a reçu également le « Grand prix de la labellisation RSE ». Rappelons que la coopérative a reçu le label Engagé RSE niveau confirmé, délivré par l’Afnor pour ses services centraux, son site de production et les magasins du réseau.

Notre secteur a été également distingué dans la catégorie « Excellence opérationnelle en franchise » avec Guillaume Quenault, président de la SAS Alain Afflelou de Langon (Gironde) qui a remporté cette récompense.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles