La Manufacture Kering Eyewear décroche le label “Entreprise du Patrimoine Vivant”

Publié le 31/10/2024

Partager :

Après Vuillet Vega en mars dernier, Kering Eyewear vient d’obtenir le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Le 24 octobre dernier s’est déroulée à l’hôtel de Noirmoutier à Paris la cérémonie officielle de remise du label « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Cette année, la Manufacture Kering Eyewear, le centre de production spécialisé du groupe qui se trouve à Sucy-en-Brie (94), figure parmi les entreprises qui ont reçu le précieux sésame.

Cette récompense est attribuée « aux entreprises françaises pour l’excellence de leur artisanat et leurs compétences industrielles distinctives », rappelle Kering Eyewear. « Cette distinction souligne une fois de plus l’engagement de Kering Eyewear à préserver et à valoriser le savoir-faire exceptionnel de son équipe, en confirmant sa passion pour l’artisanat et son dévouement en faveur de l’innovation, qui caractérisent l’identité de l’entreprise. »

Fondée en 1983, ce site de production qui était sous l’étendard des collections de lunettes Cartier a intégré Kering Eyewear en septembre 2019, suite au partenariat signé en 2017 avec le groupe Richemont. « Ce centre de production est synonyme de qualité intransigeante et de capacité de fabrication de pointe », ajoute le communiqué.

Newsletter

Créez votre compte
et recevez la newsletter quotidienne
d’Opticien Lunetier

S’inscrire

Écoles