La Manufacture Kering Eyewear décroche le label “Entreprise du Patrimoine Vivant”

Publié le 31/10/2024

Partager :

Après Vuillet Vega en mars dernier, Kering Eyewear vient d’obtenir le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Le 24 octobre dernier s’est déroulée à l’hôtel de Noirmoutier à Paris la cérémonie officielle de remise du label « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Cette année, la Manufacture Kering Eyewear, le centre de production spécialisé du groupe qui se trouve à Sucy-en-Brie (94), figure parmi les entreprises qui ont reçu le précieux sésame.

Cette récompense est attribuée « aux entreprises françaises pour l’excellence de leur artisanat et leurs compétences industrielles distinctives », rappelle Kering Eyewear. « Cette distinction souligne une fois de plus l’engagement de Kering Eyewear à préserver et à valoriser le savoir-faire exceptionnel de son équipe, en confirmant sa passion pour l’artisanat et son dévouement en faveur de l’innovation, qui caractérisent l’identité de l’entreprise. »

Fondée en 1983, ce site de production qui était sous l’étendard des collections de lunettes Cartier a intégré Kering Eyewear en septembre 2019, suite au partenariat signé en 2017 avec le groupe Richemont. « Ce centre de production est synonyme de qualité intransigeante et de capacité de fabrication de pointe », ajoute le communiqué.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles