Marchon signe la licence Canada Goose
Partager :
Nouvelle entrée dans le portefeuille du groupe américain, Canada Goose vient de signer un contrat de licence mondial « exclusif et à long terme » avec Marchon.
On connaît tous les doudounes et manteaux Canada Goose, il va maintenant falloir compter aussi sur les collections de lunettes. Les modèles optiques et solaires de cette première collection seront d’abord distribués sur le marché nord-américain à partir du printemps 2025, avant de se développer sur les autres marchés. Concernant les lunettes à venir, les deux groupes précisent qu’elles seront fabriquées avec des matériaux durables (acétate Renew d’Eastman, résine végétale à partir d’huile de ricin et titane).
Thomas Burkhardt, président de Marchon Eyewear a commenté : « Dans le cadre de nos efforts constants pour ajouter des partenaires de classe mondiale à notre portefeuille de marques, nous sommes ravis d’accueillir Canada Goose et de proposer sa marque de luxe performante aux consommateurs du monde entier. »
De son côté, Dani Reiss, PDG de Canada Goose, a indiqué que cette « expansion dans le monde des lunettes marque un nouveau chapitre passionnant pour notre marque, en soulignant notre engagement à créer un style de vie basé sur des produits et à approfondir notre lien avec les consommateurs à travers toutes les saisons ».
Ces collections seront distribuées par des opticiens, des détaillants sélectionnés, des grands magasins, ainsi que les boutiques et le site de la marque.