Octika intègre le Sidol et le Gifo et exposera au Silmo

Publié le 06/06/2024

Partager :

Octika, qui veut « renforcer son engagement dans l’industrie de l’optique », annonce son adhésion au Sidol et au Gifo. L’entreprise sera également présente au Silmo pour la première fois.

La société, qui revendique 10 000 montures vendues quotidiennement dans un réseau de plus de 6000 opticiens partenaires, a décidé de devenir membre du Syndicat des industriels et distributeurs en optique et lunetterie et du Groupement des industriels et fabricants d’optique. Elle voit dans cette adhésion « une étape significative dans l’engagement de l’entreprise envers l’innovation, la qualité et le développement durable dans l’industrie de l’optique ».

« Octika est honorée de rejoindre le Sidol et le Gifo. Cette adhésion reflète notre engagement continu envers l’excellence, l’innovation et la collaboration dans le secteur de l’optique. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec les autres membres pour faire avancer les intérêts de notre industrie et répondre aux défis futurs », a souligné Stefano Cinquegrana, gérant et fondateur d’Octika.

En parallèle, Octika annonce sa première participation au Silmo 2024 (Hall 6 – Stand J018) qui se tiendra du 20 au 23 septembre prochains, à Paris Nord Villepinte, où la société présentera les nouveautés de ses différentes collections.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles