Kamahu : Naoned joue avec les associations

Publié le 21/05/2024

Partager :

Naoned, le lunetier français qui le revendique avec fierté, a dévoilé pour ce printemps une nouvelle gamme baptisée Kamahu en breton. Comprenez Camaïeu en français.

Comme l’indique son nom, cette gamme s’amuse avec audace en associant des couleurs aux mêmes gammes chromatiques en passant du pastel à des tonalités plus vives. La thématique de l’association continue sur les matières avec des mariages acétate / métal. « Une structure métallique bicolore qui vient affirmer le caractère de chaque forme et ouvrir le regard. Une monture épaisse mais toujours très légère et différents designs qui font références aux années 80 », sont quelques-uns des points forts de ce nouveau concept selon le fabricant.

Kamahu se compose de 4 modèles, qui, comme toutes les autres montures Naoned, portent le nom de lieux emblématiques bretons : Kerbel (phare de Kerbel – 56 Morbihan), Lanvaon (phare de Lanvaon – 29 Finistère), Morgad (phare de Morgat – 29 Finistère) et Polen (Le phare des Poulains – 56 Morbihan – Belle-Ile-en-Mer). Naoned continue de mettre en avant la fabrication française de ses lunettes et cette gamme n’échappe pas à la règle : tous les modèles Kamahu sont fabriqués à Oyonnax, chez Lucal.

Lunettes-Naoned-LANVAON_67B

Modèle Lanvaon

Lunettes-Naoned-MORGAD_68BE

Modèle Morgad

Lunettes-Naoned-POLEN_89VTA

Modèle Polen

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles