Club Optic Libre accueille Jean-Luc Favène et Bernard Galan dans ses équipes
Partager :
La centrale d’achat Club Optic Libre a annoncé les nominations de ses nouveaux directeur des achats et des opérations et directeur de l’expertise métier.
C’est l’ancien directeur général des Opticiens Lissac, Jean-Luc Favène, qui occupe désormais le poste de directeur des achats et des opérations. Durant son parcours professionnel, il a également travaillé à des postes de direction marketing et des achats au sein de groupes d’envergure, comme Carrefour. « Je rejoins une entreprise leader sur son marché, qui a su ces dernières années accélérer très fortement son développement en apportant toujours plus de soutien à ses membres en termes de conseils et de services. Je suis impatient de démarrer cette nouvelle aventure professionnelle et de pouvoir contribuer à renforcer encore plus la satisfaction des opticiens qui nous ont accordé leur confiance », a-t-il déclaré.
Dans le même temps, Barnard Galan a, quant à lui, été nommé au poste de directeur de l’expertise métier. Un nom que la filière optique connaît bien puisqu’il a occupé différents postes de direction générale de verriers, lunetiers ou laboratoires de contactologie, en France, comme à l’international (Rodenstock, Shamir, Luxottica, …) « C’est une belle opportunité de partager mon expérience au service de l’avenir d’opticiens déjà très performants aujourd’hui et désireux de le rester », a-t-il ajouté.
Vincent Lefevre, directeur général du Club Optic Libre, s’est dit « sincèrement ravi » de leur arrivée. « J’ai la chance de les connaître personnellement depuis de nombreuses années et je ne peux que me réjouir de leur décision de nous rejoindre en apportant leurs fortes compétences et leurs grandes expériences. Ils nous permettront, j’en suis certain, d’accompagner notre développement et de satisfaire au mieux les besoins de nos membres actuels et futurs dans un environnement en constante évolution. »