Maui Jim s’associe à Red Bull pour séduire de nouveaux porteurs

Publié le 23/02/2024

Partager :

Depuis son rachat en 2022 par Kering Eyewear, Maui Jim a initié un « parcours de transformation ». Après la présentation d’une nouvelle collection et une campagne qui met en scène le mannequin, acteur et skateur, Evan Mock, la marque hawaïenne annonce aujourd’hui un partenariat avec Red Bull.

La volonté est claire : séduire de nouveaux porteurs, jeunes et sportifs. Maui Jim a donc choisi de se rapprocher de Red Bull, marque bien connue chez les jeunes, bien entendu pour ses boissons énergétiques, mais aussi pour ses opérations dans le monde du sport, classique ou extrême, des jeux vidéo ou, plus original, des courses de caisses à savon.

Ce partenariat, signé pour une durée de trois ans, « vise à fusionner la précision et la clarté des lunettes de soleil haute performance de Maui Jim avec l’énergie et l’excitation que Red Bull apporte aux sports extrêmes et au divertissement. L’objectif est d’enrichir l’expérience globale des fans, des athlètes et des consommateurs. Cette collaboration se traduira par diverses initiatives, telles que des événements immersifs et des contenus passionnants ». Ces derniers se concentreront sur le skateboard et les sports nautiques annoncent les deux marques, qui promettent aux passionnés de ces disciplines « la création conjointe d’événements électrisants qui fusionneront harmonieusement les domaines du sport, de l’aventure et de l’innovation en matière de lunettes ». Si pour l’heure, rien de véritablement précis n’a été dévoilé, les deux marques cherchent d’ores et déjà à créer le buzz en conseillant de se préparer à « vivre un mélange extraordinaire de style, d’innovation et d’aventure qui marquera durablement les domaines des lunettes de soleil polarisées et du sport ».

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles