Silhouette présente sa nouvelle Country Manager pour la France

Publié le 02/02/2024

Partager :

Depuis le 1er février 2024, Aurore de la Tour d’Auvergne a rejoint les équipes de Silhouette France en tant que Country Manager.

Aurore de la Tour d’Auvergne connaît bien notre secteur : pendant 5 années, elle a été responsable sell-out puis directrice des marques de lunettes de luxe dans l’Hexagone chez EssilorLuxottica. Auparavant, elle a occupé plusieurs postes de responsable au sein de Parfums Christian Dior, « dans les domaines de la vente, du retail, du marketing ou encore dans la gestion des comptes clés. ».

Quelle stratégie compte-t-elle mener à ce nouveau poste ? « Nous apporterons des solutions concrètes à nos partenaires pour les soutenir dans le développement de leur business. Nous souhaitons répondre aux besoins des porteurs, révéler leur personnalité et leur style. Cela passera par notre service et l’offre de produits la plus qualitative, adaptés aux points de vente. En un mot : ancrer Silhouette dans l’univers des lunettes de lunettes et evil eye (la marque maison de lunettes sportives lancée en France en 2022, ndlr) dans le paysage sport en plaçant l’opticien au centre de notre développement et en pérennisant ainsi notre lien historique avec lui », explique-t-elle.

Aurore de la Tour d’Auvergne rejoint ainsi l’équipe de Frank Cornelis, directeur des marchés européens. Ce dernier se réjouit de cette arrivée : « Dynamique et profondément humaine, Aurore correspond tout à fait à notre état d’esprit familial et notre envie constante d’innovation. Elle apportera son enthousiasme et son côté visionnaire aussi bien en interne auprès de nos équipes que sur le terrain auprès de nos partenaires. »

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles