Lunettes Tag Heuer par Thélios : premier aperçu

Publié le 30/01/2024

Partager :

Nous vous l’avions annoncé en décembre dernier : Tag Heuer revient en lunetterie en 2024 dans le portefeuille de Thélios. LVMH a levé le voile sur cette collection à l’occasion de la LVMH Watch Week, avant un événement particulier à Milan (1er février 2024), deux jours avant l’ouverture du Mido.

Cette collection optique et solaire se divise en trois lignes de produits « alliant performance, fonctionnalité et style » : Pro performance, Sport Performance et Daily Performance. La première propose une technologie de haut niveau pour les « athlètes et amateurs d’aventure » ; la seconde, comme son nom l’indique, vise les sportifs à la recherche d’équipements à la « fonctionnalité exceptionnelle » pour différentes activités sportives, quand la dernière joue la carte de la polyvalence sur des modèles aux accents sport plus légers.

La marque surfe sur les éléments qui ont fait sa renommée, à savoir un design avant-gardiste et une recherche technologique poussée notamment au niveau des matériaux des montures ou des verres. Chaque modèle présente ainsi des caractéristiques qui lui sont propres. Dans cette nouvelle collection, on retrouve des montures en graphite recyclé, en titane ou qui intègrent du Dyneema (une fibre de polyéthylène très résistante qu’on utilise pour créer des cordes) ou encore de l’avional (un alliage très léger répandu le monde de l’aéronautique). Les processus de fabrication ont également été repensés avec une grande utilisation de l’impression 3D pour les montures métalliques. Les verres solaires intègrent quant à eux la technologie Specta pour un contraste renforcé.

La marque annonce la disponibilité des modèles à partir du 4 mars 2024 dans certaines boutiques Tag Heuer et en ligne.

Tag-Heuer-1

Tag-Heuer-2

Tag-Heuer-3

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles