Selima Optique réalise une collection capsule autour du film « Pauvres créatures »
Partager :
La 81ème cérémonie des Golden Globes a récompensé hier, Emma Stone dans la catégorie « Meilleure actrice dans une comédie » pour son rôle de Bella dans le film « Pauvres créatures » (Poor Things). Quel rapport avec notre secteur ? Selima Optique a collaboré avec les équipes du film pour créer une collection capsule inspirée par ce personnage.
Ce film sortira le 17 janvier sur nos écrans, auréolé de deux récompenses aux Golden Globes, dont celle de la meilleure comédie, devant le raz-de-marée Barbie. Réalisé par Yorgos Lanthimos et produit par Emma Stone, « Pauvres créatures » comprend également Mark Ruffalo et Willem Dafoe à son générique.
On y suit les aventures de Bella Baxter qu’un scientifique ramène à la vie et qui va parcourir les continents à la découverte du monde et de sa beauté.
Selima Optique a donc créé une capsule solaire (un modèle décliné en plusieurs coloris) en s’inspirant des lunettes portées par Emma Stone à l’écran.
« Mes passions sont l’architecture, l’art, la photographie et la mode, qui sont toutes divinement représentées dans ce film surréaliste. Lorsque nous avons eu l’occasion de travailler pour « Pauvres créatures », cela semblait, comme le dirait Bella Baxter, un signe du destin. Les lunettes inspirées de celles que Bella porte dans le film vous permettent d’entrer dans le monde fantaisiste, romantique et accrocheur créé dans le film. En les portant, vous découvrirez que la vie est fascinante… », explique Selima Salaun, la fondatrice de la marque.