La marque Barton Perreira, prisée des stars, entre dans le giron de Thélios
Partager :
Thélios, propriété du groupe LVMH, annonce la signature d’un accord pour le rachat de Barton Perreira, spécialiste des lunettes de luxe. La marque était jusqu’ici dans le portefeuille de Marcolin.
Barton Perreira a été créé en 2007 à Los Angeles. Ses lunettes sont particulièrement appréciées des people comme Angelina Jolie ou Ryan Gosling. Elles ont été également portées par Daniel Craig dans le dernier James Bond « No time to die ».
Avec l’acquisition de cette marque, qui sera finalisée dans les prochaines semaines, Thélios renforce son leadership dans la lunetterie de luxe. Elle est « synonyme de luxe discret, de créations intemporelles et de savoir-faire exceptionnel. Nous avons hâte de collaborer avec l’équipe talentueuse de Barton Perreira et de démultiplier nos efforts pour préserver cette identité unique en nous appuyant sur nos ressources et notre expertise pour assurer le développement de la marque », a déclaré Alessandro Zanardo, président de Thélios. Pour Bill Barton, cofondateur et dirigeant de Barton Perreira, « ce partenariat avec Thélios est un gage de succès pour la marque. Thélios partage notre passion du savoir-faire artisanal et du plus haut niveau de qualité, nous sommes impatients de voir les produits exceptionnels que nous allons réaliser ensemble ».
Via le réseau de distribution sélective de Thélios, Barton Perreira sera commercialisé chez les opticiens positionnés sur le haut de gamme et ses propres boutiques. La marque, très implantée aux États-Unis, va bénéficier de la présence mondiale de Thélios pour se développer en Europe et en Asie.