Les lunettes pliantes Roav arrivent sur le marché français

Publié le 24/08/2018

Partager :

Grâce à une campagne de crowdfunding sur le site Kickstarter en 2016, l’Américain Max Greenberg a pu donner vie à sa collection de lunettes. Après le marché américain, elle arrive en Europe, plus précisément en Allemagne, en Angleterre et en France, où la distribution exclusive a été confiée à Alizés Optique.

 

Qu’est-ce qui a incité les internautes à investir dans ce projet ? La marque Roav propose des lunettes pliantes de seulement 8 mm d’épaisseur, qui se rangent ainsi aisément dans un étui en silicone très compact pour un gain de place évident. Elles sont munies de micro-charnières exclusives et fabriquées en acier inoxydable pour leur garantir une grande résistance. Qui dit finesse et minimalisme, dit aussi légèreté : elles savent se faire oublier avec leur poids de 15 grammes. Ces solaires sont équipées de verres de catégorie 3, qui bloquent 100 % des UVA et B. Commercialisées au prix public suggéré de 149 euros, ces solaires sont également adaptables à la vue. Une gamme optique à part entière est également annoncée.

Après un pré-lancement sur quelques points de vente, en juillet dernier, la collection Roav qui compte 9 modèles pour 23 références, sera présentée à l’ensemble des visiteurs du Silmo sur le stand de la société Alizés Optique (Hall 5 D072), que les opticiens connaissent notamment pour sa collection de lunettes aimantées Clic Products.

 

Lunettes Roav

Lunettes Roav Gamme

Newsletter

Créez votre compte
et recevez la newsletter quotidienne
d’Opticien Lunetier

S’inscrire

Écoles