Synchrona Kids se positionne comme la référence haut de gamme des progressifs pour enfants

Publié le 22/06/2018

Partager :

Novacel a optimisé le design d’un de ses produits phares, Synchrona 7.0, pour l’adapter aux caractéristiques des jeunes porteurs.

Normalement utilisé pour les presbytes, le verre progressif peut palier certains problèmes visuels chez l’enfant comme le spasme accommodatif, la pseudophakie ou l’hypermétropie moyenne et forte qui peut entraîner un strabisme. Synchrona 7.0 Kids est ainsi conseillé aux enfants âgés de 5 à 12 ans. Il bénéficie de la technologie XtendingMap, élaborée par Novacel à partir des toutes dernières méthodes de calcul et de surfaçage freeform développées par sa R&D.

Comparé au Synchrona 7.0 pour adulte, l’évolution de la sphère est beaucoup plus rapide sur le Synchrona 7.0 Kids, afin de s’adapter au dynamisme de l’enfant. Les puissances sphériques sont homogènes sur toute la largeur du verre et les champs visuels VL, VI et VP sont plus larges et confortables. La transition horizontale est plus douce.

Ce verre est proposé en différents matériaux (dont le Trivex, qui combine légèreté, qualité optique, sécurité et résistance) et avec le traitement Opalis Shock UV Protect.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles