Extravaganza : Charmant offre une collection capsule à Line Art
Partager :
Si vous pensez que les fabricants ont fait le tour des lunettes percées, vous devriez jeter un œil à la collection capsule Extravaganza signée Charmant qui vient d’arriver dans le catalogue du leader mondial des montures en titane, à l’occasion de son 60ème anniversaire.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle porte bien son nom ! En se lançant dans ce pari, Charmant voulait « revisiter de manière moderne et excentrique les montures percées Line Art pour surprendre le grand public ». Pour cela, la marque a signé une collaboration avec la Maison Bylaart, et en particulier avec Nicolas Peumery, un maître opticien qui a pu laisser libre cours à sa créativité, en s’inspirant de l’univers “mode déjantée” de Lady Gaga.
Les 7 modèles qui composent cette collection capsule, entre lunettes, œuvres d’art et bijoux, font l’objet d’un service de personnalisation ou chaque femme pourra intervenir sur les formes, les teintes de verres, etc… en fonction de son degré d’extravagance.
Au niveau technique, on retrouve le matériau qui fait le succès de la marque, l’Excellence Titan, aux nombreux bénéfices : ultra léger, anallergique, inaltérable et ultra flexible.