En avril, CCO fête ses 20 ans
Partager :
C’est en avril 1997 que CCO (Création Concept Optique) voit le jour avec la collection BleuCiel. 20 ans après, la société est devenue un incontournable du paysage optique avec ses marques propres El Nino, Nino, Paprika, Clémence et Margaux et la récente Val & Co, lancée en 2016.
Pour célébrer cet anniversaire, CCO proposera à tous ses clients une promotion particulière pour les commandes passées sur son site. (Avec le code CCO20ANS, les opticiens auront 10% supplémentaires en plus de leurs conditions habituelles.)
En parallèle, ce mois d’avril marquera également l’ouverture des marchés italiens et espagnols. Déjà présente en Allemagne, au Luxembourg, en Belgique, en Afrique et en Australie, la société commercialisera ses produits en Espagne avec certaines de ses collections et en Italie avec Val&Co. « Nous avons la volonté de nous étendre au niveau international, en conquérant petit à petit de nouveaux marchés, mais sans nous précipiter. Nous ouvrons de nouveaux marchés en fonction de nos moyens pour offrir toujours le même niveau de qualité à nos clients », explique Margaux Leleu, chargée de projet. L’entreprise familiale, présente sur les grands salons de l’optique pour se faire connaître à l’international a également renouveler l’ensemble de ses sites Internet (pro et grand public) pour proposer de nouveaux services et une meilleure ergonomie. Elle a mis également en place une politique de communication auprès des internautes, notamment sur les réseaux sociaux, pour créer des communautés autour de ses marques.