Alibi.com : les lunettes Freakshow de Nathalie Baye
Partager :
Après le succès des deux opus de Babysitting, Philippe Lacheau se trouve une nouvelle fois dans les premières places du box-office avec sa dernière comédie Alibi.com, sortie le 15 février dernier.
Dans ce film, qui a déjà séduit près de 2,8 millions de spectateurs en seulement 4 semaines d’exploitation, on suit les aventures de Greg qui dirige une société proposant des alibis pour couvrir ses clients. On peut y voir une Nathalie Baye, dans le rôle de Mme Martin, qui excelle dans le registre de la comédie. En tant que bonne mère de famille, son personnage se devait de porter des lunettes. Et c’est la marque Freakshow qui a été choisie pour apparaître à l’écran, mais également dans la bande-annonce. C’est assez logique de retrouver les lunettes Freakshow devant la caméra quand on connaît l’implication de la marque de la société Angeleyes dans le monde du cinéma.
Plus précisément, il s’agit du modèle Poulain qui équipe l’actrice : une monture légèrement papillonnante qui combine acétate et métal.