Kinto se fait voler sa dernière collection à Opti

Publié le 31/01/2017

Partager :

Kinto, marque belge de lunettes, commercialisée par la société Netoptic, participait il y a quelques jours au salon Opti à Munich. Elle s’y est fait dérober les modèles de sa dernière collection et appelle les opticiens à la plus grande vigilance.

 

Kinto profitait du salon pour présenter sa toute dernière collection « Lab! by Kinto » qui a rencontré un accueil très favorable des visiteurs. Lors de la dernière soirée, des cambrioleurs ont dévalisé le stand emportant avec eux les modèles de cette dernière collection ainsi que les meilleures ventes de la marque, soit au total 179 montures optiques et solaires pour un préjudice de 40 000 euros. Le fabricant précise qu’il s’agissait de « montures uniques, réalisées en très peu d’exemplaires ».

 

Kinto demande l’aide des opticiens français qui seraient démarchés pour acheter des montures de la marque hors des représentants officiels (qui sont munis d’une carte). Ils peuvent alerter la société de toute demande suspecte en appelant le numéro suivant : 0800 90 77 11

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles