Silhouette : des verres teintés pour toujours plus de couleurs

Publié le 13/01/2017

Partager :

Comment se tourner vers la mode et la couleur quand on est reconnu pour ses produits minimalistes ? Silhouette apporte une nouvelle piste de réponse avec une collection de montures optiques aux verres teintés et bi-dégradés sur son modèle TMA Pulse.

 

Silhouette est considéré par les opticiens et les porteurs comme l’un des spécialistes de la monture percée. Mais comment séduire de nouvelles cibles tout en restant dans son cœur d’activité ? On le sent depuis plusieurs années, le fabricant autrichien explore de nouvelles pistes esthétiques, sans perdre ce qui a fait son succès : le minimalisme. Outre ses collaborations régulières avec de jeunes créateurs de mode, comme récemment avec Arthur Arbesser, Silhouette vient de s’associer à Rodenstock pour créer une nouvelle collection qui met, cette fois, de la couleur sur les verres. Comme l’explique le fabricant : « Les opticiens proposent toujours par défaut des verres correcteurs transparents à leurs clients. Il existe pourtant d’autres manières plus divertissantes d’habiller un regard et d’égayer un visage en proposant par exemple des verres légèrement teintés ou dégradés. »

Silhouette a ainsi rassemblé dans un pack 4 lunettes aux verres légèrement colorés. Il s’agit du modèle TMA Pulse, une réinterprétation de la TMA qui a séduit plus de 11 millions de porteurs dans le monde, proposé avec des verres teintés dégradés et bi-dégradés dans 4 teintes (pink, azur, smoke et brun). On ne pourra plus dire que les percées manquent de personnalité.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles