Essilor s’engage pour la Journée mondiale de la vue 2016

Publié le 10/10/2016

Partager :

A l’occasion de la Journée mondiale de la vue qui aura lieu jeudi 13 octobre, Essilor lance l’opération “Love to see change” et encourage chacun à s’engager pour sa vue et celle des autres.

 

Mise en place par l’Organisation mondiale de la santé, la Journée mondiale de la vue a pour but de sensibiliser sur la cécité, les défauts visuels et la réadaptation des malvoyants. C’est aussi le moment idéal pour rappeler l’importance de la prévention et du dépistage pour préserver jusqu’au bout son capital visuel.

Pour que le message ait encore plus d’écho, Essilor a mis en place l’opération internationale “Love to see change”. Le principe : pour toute personne qui s’engage à faire examiner ses yeux avant le 31 décembre 2016, le géant du verre ophtalmique versera 1 dollar (dans la limite des 100 000 premiers participants) pour des initiatives autour de la vue.

Pour participer, rendez-vous sur le site de l’opération www.lovetoseechange.com, choisissez l’initiative que vous souhaitez soutenir et laissez vos coordonnées pour valider votre engagement.

En France, les opticiens partenaires du verrier sont appelés à s’inscrire à cette opération depuis le site essilorpro.fr et bien sûr à en parler à leurs clients. Des posters sont également à leur disposition pour relayer l’information en magasin. Cette opération, qui débutera donc le 13 octobre, se terminera à la fin de l’année.

 

Essilor journée mondiale de la vue

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles