Sharon Stone revient avec Afflelou pour l’offre Win-Win
Partager :
C’est l’heure de la rentrée aussi pour les enseignes ! Alain Afflelou dévoile sa nouvelle campagne de communication, toujours avec Sharon Stone.
En 2015, la première campagne de l’enseigne avec Sharon Stone avait marqué les esprits. Pour cette rentrée, l’actrice américaine, qui prête son image à Alain Afflelou pendant une durée de trois ans, revient dans un spot pour mettre en avant l’offre Win-Win. Après Paris et Luc Besson en 2015, direction Los Angeles avec le réalisateur et photographe Frederic Auerbach aux manettes de cette campagne qui a été tournée en juillet dernier.
Du 15 septembre au 6 novembre, le spot sera diffusé sur différentes chaînes hertziennes, de la TNT et du câble/satellite. En parallèle, une campagne d’affichage nationale de 20 000 faces, un dispositif sur les réseaux sociaux et une présence au cinéma viendront le soutenir.
Sur une bande-son reprenant le tango Vivre l’amour de Simon Walbrook, Sharon Stone s’exprime en français pour mettre en avant les bénéfices de l’offre Win-Win (2 paires de lunettes garanties à vie avec remplacement des verres si la vue change à partir de 11,90€/mois pendant 24 mois), pour tous ceux qui, comme elle, « adore changer ».
Le même film sera diffusé dans les autres pays où l’enseigne s’est implantée (Alain Afflelou compte aujourd’hui près de 1 400 points de vente à travers le monde) : l’Espagne, la Belgique, la Suisse…