De Rigo ouvre un showroom à Paris
Partager :
De Rigo a choisi le 8ème arrondissement, et plus précisément la chic rue Royale, à deux pas de Madeleine, pour installer son nouveau showroom.
Alors que son siège social se situe à Oyonnax, De Rigo France a ouvert récemment un nouvel espace d’une superficie de 100 m2 pour présenter ses marques et licences. Ce showroom, décoré de manière sobre et élégante, se compose de deux salles de présentation.
Dans la première, consacrée aux marques propres, les visiteurs découvriront en particulier l’univers de Police, dont De Rigo souhaite faire « un pilier dans le domaine de la lunetterie française (1ere collection 100% homme sur le marché français dans les 3 ans à venir) », mais également celui de la marque Lozza.
Dans la seconde, dédiée aux licences, ils pourront explorer les collections Chopard, Zadig & Voltaire, Nina Ricci, Escada, Lanvin, Furla et Dunhill.
Pour la société, « ce nouvel écrin parisien ouvre de nouveaux horizons à De Rigo, renforçant sa présence sur le marché français. Une stratégie qui s’inscrit en cohérence avec le plan stratégique de la maison italienne visant à favoriser son expansion au niveau international ».