Omega lance sa collection avec Marcolin

Publié le 06/07/2016

Partager :

Après les montres, il faudra bientôt parler des lunettes Omega. Le célèbre horloger suisse vient en effet de signer un contrat de licence avec Marcolin.

 

La première collection de solaires issue de cette collaboration sera disponible dès cet été, plus précisément au mois d’août, dans les magasins Oméga. Les deux sociétés annoncent avoir puisé dans le patrimoine d’Omega pour créer « des détails esthétiques et techniques qui rendent chaque paire unique », avec un engagement commun « sur la qualité, le luxe et la précision pour veiller à ce que les plus hauts standards de production soient atteints ».

Raynald Aeschlimann, président d’Oméga voit dans l’arrivée de cette collection « une étape très excitante pour Omega car elle dirige notre marque vers de nouveaux champs de création ». Maurizio Marcolin, style and licensing officer du groupe italien y voit, lui, « la confirmation de notre capacité unique à interpréter l’ADN de la marque pour la retranscrire dans le design de chaque style de lunettes ».

Les deux marques se sont-elles rencontrées sur le plateau du dernier James Bond ? L’histoire de ne le dit pas, mais en tant que partenaires du célèbre agent secret pour ses montres et ses lunettes, on se dit qu’il y a une certaine logique dans cette nouvelle collaboration.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles