Les lunettes Find Me à Viva Technology
Partager :
Depuis ses débuts, Code ADN propose des lunettes qui utilisent les dernières technologies pour toujours plus de fonctionnalités.
A mi-chemin entre le savoir-faire lunetier et la start-up connectée, la société Code ADN sera présente au salon Viva Tech qui se tient à Paris Expo – Porte de Versailles du 30 juin au 2 juillet. 5 000 start-up viendront présenter leurs dernières innovations dans de nombreux domaines. Code ADN y présentera principalement sa collection Find Me, ses lunettes que l’on retrouve facilement grâce à son portable (et inversement), dans l’espace “Eureka“.
Des personnes très investies dans le monde des nouvelles technologies sont attendues comme Clara Gaymard, Anne Hidalgo, Emmanuel Macron ou encore Eric Schmidt, Executive Chairman d’Alphabet, la holding de Google. Entre ateliers, conférences et premières mondiales, Viva Tech ouvrira ses portes le samedi au grand public en leur proposant de “multiples occasions de se plonger dans des univers variés de réalité virtuelle (tennis, foot, roller coaster, jeux…), découvrir le lab d’intelligence artificielle de Facebook, les vêtements connectés avec IBM-Watson, le patch UV Roche Posay avec l’Oréal, s’immerger avec Orange dans les secrets de la célèbre toile l’Atelier du Peintre de Courbet, découvrir à 360° la ville du futur vue par la RATP“, et donc les lunettes Find Me.