Didier Papaz reste à la tête d’Optic 2000
Partager :
A l’issue de son Assemblée générale du 13 juin, la coopérative a réélu Didier Papaz à sa présidence et Thierry Peyraud à sa vice-présidence.
Confirmé à l’unanimité du Conseil d’administration pour un troisième mandat, Didier Papaz est propriétaire de 6 magasins Optic 2000 et d’un magasin Lissac. Opticien de formation et diplômé d’un master de l’ISG, il devient en 1985 auditeur chez KPMG. C’est en 1988 qu’il rejoint la coopérative Optic 2000, dont il devient délégué régional en 1990. Deux ans plus tard, il intègre le Conseil d’administration du groupement, devenant alors l’un des plus jeunes administrateurs, chargé des finances. En 2006, il est élu Président Directeur Général du groupe Gadol Optic 2000.
Thierry Peyraud, réélu vice-président pour la 3ème fois, possède quant à lui 6 magasins Optic 2000 en région Rhône Alpes. Il est associé de l’enseigne depuis 1993 et possède également des corners Audio 2000. Il est l’administrateur en charge des systèmes d’information du groupement et président d’EDI Optique. Thierry Peyraud occupe également un poste d’administrateur au Synope (Syndicat des opticiens entrepreneurs).
Notons enfin qu’Eric Auberger, propriétaire de 2 points de vente à Paris, a été réélu en qualité d’administrateur en charge des achats.