Les lunettes Woow et Le Bijou Parisien font lookbook commun
Partager :
Dans la mode, comme dans notre secteur, les marques “créateurs” n’ont pas forcément les moyens financiers pour une séance photo complète, en vue de la promotion de leur nouvelle collection. Les lunettes Woow ont eu l’idée de collaborer avec Le Bijou Parisien en proposant d’habiller le regard des mannequins. Un système de collaborations déjà très répandu dans le monde de la mode et des jeunes créateurs.
Les opticiens connaissent les lunettes colorées Woow et leurs petits messages décalés en bout de branches. Ils connaissent peut-être moins Le Bijou Parisien, une marque qui décline les stations du métro parisien sur une gamme de sweat et tee-shirts. Grâce à la broderie de perles japonaises, les noms des stations s’affichent en carreaux de mosaïques bleu et blanc. Ces deux-là ont beaucoup en commun : s’ils ne proposent pas les mêmes produits, on retrouve des accents rétro détournés dans un univers de produits de qualité, de simplicité dans l’élégance, du casual chic et branché.
C’est pourquoi la marque Woow a contacté Le Bijou Parisien pour leur proposer de faire lookbook commun pour la nouvelle saison. On retrouve ainsi à travers une série de clichés les derniers vêtements de la marque associés à la toute récente collection solaire Woow.
Pour Woow, cette collaboration permet d’illustrer le style complet de la collection à moindre frais et de proposer aux opticiens des visuels portés, qui, on le sait, ont un impact plus important auprès des consommateurs que des visuels de lunettes en natures mortes.
Fruit de cette collaboration, un leaflet de 4 pages sera ainsi proposé aux opticiens pour mettre la marque en avant dans les points de vente ou via la communication locale. La diffusion de ces visuels sur les réseaux sociaux permettra également aux deux marques de se faire connaître auprès de leurs communautés respectives. Des cibles qui ont beaucoup en commun.