Mark Webber à l’affiche de la campagne 2016 Porsche Design

Publié le 04/05/2016

Partager :

Pour leur campagne 2016, les lunettes Porsche Design sont représentées par Mark Webber, vainqueur 2015 du championnat du monde d’endurance de la FIA.

 

Porsche, un nom qui continue de faire rêver, même dans notre secteur, où la marque se positionne à la fois sur les segments sport et luxe avec des lunettes en titane de haute qualité. Cette année, pour la première fois, elle propose une réinterprétation de l’un de ses modèles phares : la P’8478 en titane, qui existe depuis plus de 40 ans et dont 9 millions d’exemplaires ont été vendus à travers  le monde. Disponible en précommande, cette solaire est au cœur du dispositif de communication de Porsche Design pour 2016. Mais qui choisir pour la porter ? Afin de rappeler les liens forts entre la marque et le sport automobile, le choix s’est porté sur Mark Webber, champion du monde 2015 d’endurance de la FIA et illustre pilote automobile en F1.

Toujours à propos de sa collection de lunettes, la société précise vouloir « poursuivre sa course vers le succès dans le domaine de la lunetterie, à la fois sur le segment des lunettes optiques en partenariat étroit avec les opticiens détaillants, ainsi que sur le segment des lunettes solaires, qui sont au centre des produits dans les boutiques Porsche Design à travers le monde. Pour atteindre cet objectif, il existe une étroite collaboration depuis 15 ans avec son partenaire stratégique Rodenstock qui doit être encore plus développée à l’avenir. »

 

Lunettes Porsche Design

Lunettes Porsche Design

Lunettes Porsche Design

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles