La collection Tehia de Grosfilley s’ouvre aux hommes
Partager :
Lancée en janvier 2015, la collection maison de Grosfilley, Tehia, jusqu’ici uniquement féminine, s’intéresse désormais également à la gent masculine.
Comment est née cette collection ? Les équipes en charge de la création n’ont eu qu’un seul mot d’ordre : « se différencier pour sortir des sentiers battus ». Le cadre idéal pour laisser libre à leur créativité…
De leur travail sont nées 18 montures femmes (déclinée chacune en 4 coloris) et 8 pour hommes (proposées en 3 coloris) qui s’amusent des collages de matières spécifiques entre aplats de couleurs unies et motifs imprimés du plus simples aux plus complexes. Des mariages qui évoquent dès le premier regard une vitalité, voire une fantaisie pleine d’énergie. Ces modèles faciles à porter sont à conseiller à tous les porteurs à la recherche de lunettes qui veulent vivre leur vie loin des diktats des grandes griffes de la mode. Ici pas de logo énorme ou de décorations : on laisse simplement s’exprimer les collages d’acétate exclusifs.
Au niveau technique, tous les modèles de la collection sont équipés de tenons coudés et de charnières invisibles Comotec, choisies pour ne pas dénaturer le travail créatif. Ils sont commercialisés à un prix public se situant entre 130 et 140 euros.