Les lunettes Rebel constituent leur team d’ambassadeurs
Partager :
Joli coup pour les lunettes Rebel qui, en quelques mois, accueillent deux ambassadeurs venus du monde du BMX et de la musique.
C’est Matthias Dandois qui, le premier, a choisi de porter les couleurs de la collection de lunettes fabriquées par Morel. 4 fois champion du monde de BMX Flat, le jeune sportif compte une communauté de fans impressionnante. Plus de 116 000 personnes suivent ses exploits sur sa page Facebook où il n’hésite pas à parler des dernières créations de Rebel.
Plus récemment, c’est le skateur professionnel et bluesman, Kepa (Bastien Duverdier de son vrai nom) qui a rejoint la team d’ambassadeurs de Rebel. Avec trois albums à son actif, il a fait la première partie du jazzman américain Gregory Porter à l’Olympia, il y a quelques semaines. Excusez du peu.
Ces deux ambassadeurs de choc ne manqueront pas de mettre en avant la collection 2016 de la marque qui bénéficie d’une nouvelle direction artistique, accueille 70% de nouveautés et une identité graphique repensée.
5 concepts composent cette collection qui s’adresse à un public masculin et urbain. Ces solaires sont 100% polarisantes, munies d’un antireflet en face interne, d’un traitement anti-rayure et oléophobe. Elles sont désormais également disponibles en polachromic, c’est-à-dire photochromiques et polarisantes. A noter : l’intégralité des modèles est adaptable en verres correcteurs. Une collection qui a tous les arguments pour faire le buzz en 2016.