CCO lance son service après-vente en ligne
Partager :
L’entreprise CCO a toujours appréhendé les nouvelles technologies comme des outils pour faciliter l’activité des opticiens. Elle a d’ailleurs fait partie des premiers lunetiers à équiper ses commerciaux d’iPad, ce qui lui a permis de réduire de 24 heures le temps de livraison. A partir de janvier, c’est son service après-vente qui sera mis en ligne.
Une année complète de travail a été nécessaire, avec son partenaire informatique Infitex, pour l’élaboration de ce nouveau service.
Concrètement, il offre aux opticiens de multiples bénéfices :
– commander quand vous voulez et où que vous soyez, sans tenir compte des horaires d’ouverture du SAV physique de CCO.
– votre demande est traitée sous 48 heures, avec un suivi disponible en temps réel, ainsi qu’un historique de toutes les demandes SAV avec leurs statuts.
– contacter à tout moment un opérateur par la messagerie interne du site, avec possibilité d’envoyer des fichiers joints, comme dans le cas d’effacement des informations sur la monture.
Pensé pour faciliter au maximum la vie des opticiens, le parcours se fait en 4 étapes (choix de la monture, motif de retour, adresse de livraison et devis) pour faire votre demande. Toujours dans un souci de simplicité d’utilisation, ce service est accessible sur ordinateur et tablette, à partir d’un navigateur.